INSCRIPTIONS 

SAMEDI 1 OCTOBRE 2022

INFO-ÉVÉNEMENT

5e Édition du XC des Boisés

Que vous soyez débutant ou coureur aguerri, la 5e édition du XC des Boisés vous offre la chance de vivre un bel évènement familial et amical. Dans un agréable environnement en forêt, les parcours de 2km, 5km et 10km, offrent un bel équilibre entre les sentiers en terre battue, les sentiers étroits et les sentiers de gravier fin, le tout sans grande dénivellation. Ces parcours sont parfaits pour s’initier à la course en forêt : terrain inégal, racines et boue seront au rendez-vous… vous serez ravis à coup sûr !

Pour une 3e année, le XC des Boisés s’associe à la Fondation Charles-Bruneau qui a pour mission de procurer à tous les enfants atteints de cancer les meilleures chances de guérison en finançant la recherche et en supportant le développement de projets dédiés à l’hémato-oncologie pédiatrique. Tous les profits de cette 5e édition seront fièrement remis à la Fondation Charles-Bruneau.

Évènement organisé par l’OBNL, Azimut XC, en collaboration avec la Ville de Notre-Dame-des-Prairies.

DÉFI ÉQUIPES

Vous voulez vous inscrire individuellement au 2km, 5km ou 10km?

Vous souhaiteriez inviter vos collègues de travail, employés, amis, famille… à s’inscrire?

Créer une équipe pour leur donner encore plus le goût !!!

C’est très simple et c’est contagieux 😊

Comment créer une équipe?

  1. Une personne crée le nom de l’équipe en un seul clic : Créer une équipe

    Exemple : « Desjardins 5km » ou «Desjardins 2km» selon la distance choisie.
    Les invitations peuvent être lancées aux personnes concernées en y mettant la distance, le nom d’équipe et le lien pour s’inscrire : Je m’inscris au XC des Boisés du 1er octobre 2022

  2.  

  3. Chaque coureur/coureuse remplit son formulaire individuellement et coche l’équipe à laquelle il/elle veut se joindre. Chacun paie ses frais d’inscription.
Suggestion de courriel pour inviter des gens à s’inscrire au XC des Boisés

Bonjour « NOM DE LA PERSONNE ».

Je viens de m’inscrire au XC des Boisés qui aura lieu le samedi 1er octobre 2022. J’ai même créé une équipe « NOM DE L’ÉQUIPE ». Si tu es intéressé(e) à courir le « DISTANCE km » et faire partie de mon équipe, c’est très simple 😉:

  1.  Cliquez sur le formulaire « Joindre une équipe« 
  2.  Rallier l’équipe « NOM DE L’ÉQUIPE ».
  3. Remplir le formulaire.

Nous suivons l’horaire régulier et prenons le départ en même temps. Tu feras partie du classement individuel, mais il y aura aussi un classement « équipes » (les 4 meilleurs de temps de notre groupe seront comptabilisés).

J’espère bien te compter parmi nous le 1er octobre prochain pour ce beau parcours en forêt! Pour une bonne cause en plus !!! Tous les profits du XC des Boisés seront remis à la Fondation Charles-Bruneau pour les enfants atteints de cancer.

Autres informations concernant le DÉFI ÉQUIPES

Autres informations concernant le DÉFI ÉQUIPES :

  • Minimum de 4 coureurs pour faire partie du classement.
  • Tous doivent courir la même distance (2, 5 ou 10km).
  • Il est possible de créer plus d’une équipe ou de faire une équipe à plus de 4 membres (moins de pression pour certains coureurs)
  • Entreprises, clubs sportifs, organismes, amis…formez une équipe dès maintenant! Nul besoin de connaître qui en fera partie pour créer son nom d’équipe et lancez les invitations !!!
  • En formant une équipe, vous participez à une distance « individuellement » tout en faisant partie d’un classement « équipes ».
  • Les 4 meilleurs temps sont additionnés pour le classement « équipes ».
ENTREPRISES : ACHAT de CODES PROMOS pour ses employés

Le propriétaire d’une l’entreprise peut offrir un % de rabais ou la totalité (100%) des frais d’inscription en achetant des codes PROMO à l’adresse suivante : azimutxc@outlook.com. L’entrepreneur doit spécifier le nombre de codes ainsi que le pourcentage offert à ses membres du personnel. Chaque personne remplit son formulaire individuel, coche son équipe (créée par une personne en charge) et inscrit son code promo fourni par l’employeur.

  • Pour l’achat des codes, un chèque devra être émis au nom de l’OBNL organisant la course : AZIMUT XC et poster à l’adresse suivante : 33 Rosanne, Notre-Dame-des-Prairies, Qc, J6E 0N1.

Horaire :

  • 7h30 Accueil au lieu de rassemblement et remise des dossards
  • 8h30 Départ du 10 km
  • 10h00 Départ du 5 km
  • 11h15 Départ du 2 km

Récupération des Dossards

230, Rang Ste-Julie, Notre-Dame-des-Prairie, J6E 0N3

  • vendredi 30 septembre 2022 de 16h00 à 20h00

Pour tous les autres, sur place le jour de l’événement à partir de 7h30 heures am

Informations

Profits remis à la Fondation Charles-Bruneau pour les enfants atteints de cancer

• Évènement sanctionné par la Fédération Québécoise d’Athlétisme du Québec

• Animation assurée par l’excellent Gilles Péloquin, la voix du Marathon Oasis de Montréal pendant 26 ans

Président d’honneur : Daniel Lequin, chroniqueur chez RDS et auteur de 100 marathons plus tard…et avec le cancer! ainsi que Inspirations

• Course chronométrée (2 km, 5 km, 10 km)

Chandail 100% polyester, si inscription avant le 25 août 2022

Rabais sur l’inscription complétée avant le 16 juin 2022

• Goûter d’après course inclus

• Remise des dossards et chandails sur le site la journée même, ou la veille de 16 h à 20 h

• Stationnement : Vous pourrez vous stationner sur les rues à proximité. Des bénévoles vous guideront.

• Toilettes chimiques seulement

Bienvenue aux bénévoles

LIEU:

230, Rang Ste-Julie, Notre-Dame-des-Prairies, J6E 0N3

ÉpreuvesPromotion
jusqu'au au 16 juin
17 juin au 25 août26 août au 25 sept. minuitSur place
**en argent seulement
2 km (6 ans et +)25$
T-shirt inclus
30$
T-shirt inclus
35$
sans T-shirt
35$
5 km (11 ans et +)35$
T-shirt inclus
45$
T-shirt inclus
45$
sans T-shirt
50$
10 km (15 ans et +)40$
T-shirt inclus
50$
T-shirt inclus
50$
sans T-shirt
50$

Inscriptions possibles la veille, vendredi 30 sept., de 16h à 20h au 230 rang Ste-Julie, à Notre-Dame-des-Prairies et le jour même, samedi 1er octobre à compter de 7h30am, nous accepterons le paiement en argent comptant ou débit

Médailles

• 3 médailles par catégorie pour hommes et femmes (remise après chaque épreuve)
• 3 médailles pour chaque catégorie des « enfants » pour le 2km (6-8 ans- 9-11 ans-12-15 ans)
• Ruban de participation à tous les coureurs du 2 km

Entreprises

Créez un rassemblement au sein de votre organisation pour se divertir et valoriser les saines habitudes de vie 😊

Créez une ou des équipes : DÉFI ÉQUIPES

Possibilité d’acheter des codes promos pour offrir un rabais ou une inscription gratuite à ses employés. Les codes promotionnels sont en vente à : azimutxc@outlook.com. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)