Site


Bienvenue

 

Page d’inscription XC des Boisés 2018 – 3e édit​​​ion.

CONSULTEZ L’INFO-COURSE

fqa

Que vous soyez débutant ou coureur aguerri, la 3e édition du XC des Boisés vous offre la chance de vivre une belle journée familiale et amicale. Dans un environnement enchanteur en forêt, les parcours 2, 5 et 10 km offrent un bel équilibre entre les sentiers en terre battue, les sentiers étroits* et les sentiers de gravier très fin, le tout sans grande dénivellation. Vous serez ravis à coup sûr! Les entreprises, groupes et organismes de la région auront la chance de valoriser l’activité physique au sein de leur organisation en participant aux DÉFIS PAR ÉQUIPE (4 coureurs minimum/équipe. Tous courent la même distance et prennent le départ en même temps)

*racines, terrain inégal et sinueux (petit défi technique!)-moins de 1 kilomètre pour le 5 km

 

INSCRIVEZ-VOUS AVANT LE 10 AOÛT ET RECEVEZ CE CHANDAIL TECHNIQUE D’ENTRAÎNEMENT

(La couleur de fond sera différente. Chandail fait « grand ». Plusieurs prennent un point plus petit que normalement. Consultez la charte des grandeurs lors de l’inscription pour faire un bon choix.) Cliquez ici pour voir la charte des tailles de chandails

 

Pour plus d’information, avoir un aperçu du type de parcours, voir des vidéos et photos, visitez notre FACEBOOK.

TIRAGES d’inscriptions gratuites: « aimez et partagez » notre Facebook pour courir la chance de gagner une inscription gratuite.

Inscrivez-vous maintenant par internet :

IndividuelFamilial Défi Équipe

Défi Équipe

En tant qu’entreprise, groupe ou organisme, vous pouvez participer aux défis équipe du 2 km, du 5 km ou du 10 km. L’équipe doit être formée d’un minimum de 4 participants, mais elle peut en contenir davantage. Tous les membres de cette équipe doivent être inscrits à la même distance . Seuls les 4 premiers temps seront comptabilisés pour les résultats. Ainsi, les coureurs moins expérimentés peuvent faire partie d’une équipe, sans vivre la pression de la performance. Une même entreprise pourrait, par exemple, former une seule équipe de 8 personnes ou deux équipes de 4 personnes. Tous les coureurs d’une même équipe prennent le départ en même temps, aux heures des départs officiels. Si votre équipe désire obtenir le temps le moins élevé possible et ainsi tenter de remporter une médaille, vous choisirez l’option de courir chacun à votre rythme, sinon, vous pouvez décider de courir tous ensemble pour vivre une belle expérience ensemble.

L’EMPLOYEUR DÉSIREUX DE CRÉER UN RASSEMBLEMENT AU SEIN DE SES TROUPES TOUT EN VALORISANT LES SAINES HABITUDES DE VIE PEUT ACHETER DES CODES PROMOTIONNELS POUR OFFRIR SOIT UN RABAIS OU UNE INSCRIPTION GRATUITE À SES EMPLOYÉS. Les codes promotionnels sont en vente à : azimutxc@outlook.com

Tableau des frais d’inscription ($CAD)

Épreuves1er juil. au 10 août11 au 6 sept. 18hSur place
7 sept. 16h à 20h et 8 sept dès 7h30 am
2 km
6 ans et +
12$15$15$*
2 km
6 ans et +
25$ T-shirt inc.N/AN/A
5 km
11 ans et +
35$ T-shirt inc.35$35$*
10 km
15 ans et +
35$ T-shirt inc.35$35$*
Combo 5 km et 10 km45$ T-shirt inc.45$45$*

*Argent comptant seulement

Changement d’épreuve ou transfert de dossard accepté jusqu’au 15 août seulement. Demande à support@inscriptionenligne.ca .Après cette date, aucun changement ne pourra être effectué en ligne. Par contre, transfert de dossard possible le jour de l’événement.

* frais d’inscription non remboursés pour une demande de changement

Informations générales

  • Évènement sanctionné par la Fédération Québécoise d’Athlétisme du Québec
  • Animation assurée par l’excellent  Gilles Péloquin, la voix du Marathon Oasis de Montréal depuis 28 ans
  • Course chronométrée (2 km, 5 km, 10 km)
  • 3 médailles par catégorie pour hommes et femmes (remise après chaque épreuve)
  • 3 médailles pour chaque catégorie des « enfants » pour le 2 km(6-8 ans- 9-11 ans- 12-15 ans)
  • Plaque pour l’équipe gagnante du Défi Équipe​
  • Ruban de participation à tous les coureurs du 2 km
  • Chandail 100% polyester, si inscription avant le 11 août 2018  pour le 5 et 10 km seulement
  • Possibilité de commander des chandails en ligne pour les participants du 2 km
  • Kiosques d’articles sportifs et de produits locaux
  • Remise des dossards et chandails sur le site la journée même ou la veille, de 16 h à 20 h
  • Bienvenue aux bénévoles !

Pin It on Pinterest

Share This