Site


Bienvenue

Page d’inscription de la Course Relais Argenteuil – 10e édition.

CONSULTEZ LE LIVRET DU COUREUR

Il s’agit d’une course à relais de 100 km, divisés en 17 sections que vous partagerez entre les coureurs de votre équipe, en les alternant d’une section à l’autre, ou que vous courrez seul selon votre choix. Vous aurez droit à une organisation hors-pair ! Nous avons très hâte de courir à vos côtés !

CONSULTEZ LE LIVRET DU MARCHEUR

Il s’agit d’une marche à relais de 50 km, divisée en 9 sections que vous partagerez entre les marcheurs de votre équipe, en les alternant d’une section à l’autre en vous passant le témoin, ou que vous marcherez seul selon votre choix. Vous aurez droit à une organisation hors-pair ! Nous avons très hâte de marcher à vos côtés !

Au profit de la Fondation Espoir Jeunesse Argenteuil, pour des enfants vivant avec un problème de santé mentale.

TRÈS IMPORTANT!!
Voir le fonctionnement et les règlements de la course sur le site web www.courserelaisargenteuil.ca

Choix de 9 Catégories

COMPÉTITION

  • 1- Féminine: de 2 à 6 femmes
  • 2- Masculine: 2 à 6 hommes
  • 3- Mixte: minimum 2 femmes (si 1 femme, l’équipe sera considérée comme une équipe-hommes) ou minimum 1 homme
  • 4- Ultramarathon: un(e) seul(e) coureur(se), peut avoir une poussette

PARTICIPATION

  • 5- Le P’tit extra: de 2 à 20 personnes, font en tout ou en partie le parcours
  • 6- Virtuelle : Groupe de personnes désirant former une équipe mais ne pouvant pas participer physiquement à la course. Reconnaissance de la personne et/ou de l’équipe qui aura amassé le plus d’argent !
  • 7- Jeunes au Rythme du Nord : 1 km : Départs entre 16h et 17h. Inscriptions sur place. Coût $5

MARCHE RELAIS ARGENTEUIL 50 KM

  • 8- Équipe: 6 ou 8 marcheurs, soit 3 ou 4 paires de 2 marcheurs qui alterneront les étapes.
  • 9- Ultramarathon marche:  un(e) seul(e) marcheur(se), peut avoir une poussette

Choix de 3 Départs

DÉPARTS (VAGUE)

Choisissez votre heure de départ en fonction du temps prévu par votre équipe pour compléter la course. Calculez le temps prévu pour votre équipe en tenant compte des vitesses de chacun de vos coureurs et distances qu’ils parcourront.

Il serait dommage d’arriver au point de contrôle avant les bénévoles.

Il est important de bien estimer votre temps. Nous prévoyons la présence des bénévoles aux points de contrôle en fonction de ces temps.

1- Départ de 7 h, PERSÉVÉRANT: temps prévu pour compléter la course: 11 h à 12 h   

2- Départ de 8 h 15, PLAISANT: temps prévu pour compléter la course: 9 h à 10 h 

3- Départ de 9 h 30, GALOPANT: temps prévu pour compléter la course: 7 h à 8 h 30

Il est très important de bien évaluer le temps prévu pour compléter la course et de choisir l’heure de départ y correspondant. Les points de contrôle seront ouverts en fonction de ces temps.​

Inscrivez-vous maintenant par internet :

Inscription

Course Relais Argenteuil 2020

Tableau des frais d’inscription ($CAD)

Tarif1er janv au 31 août
11 ans et -15$
12 à 15 ans25$
16 ans et +70$
Nouveau!
Cycliste accompagnateur
Optionnel*
70$
Nouveau!
Adulte accompagnateur pour les équipes de moins de 18 ans
Optionnel**
70$
Course des Jeunes au Rythme du Nord -1 km Départ 16 h 305$

* La plupart des équipes partagent le vélo entre ses coureurs. Mais certaines équipes sont accompagnées par un cycliste qui ne fait pas partie de l’équipe de coureurs. Cette année, nous vous offrons, chers cyclistes, la possibilité d’être inscrits au sein de l’équipe que vous accompagnez. Cela vous donnera droit à un dossard cycliste à votre nom et au nom de votre équipe, une médaille de participation ainsi que les mêmes avantages que les coureurs, tickets pour le souper et la bière. Vous faites aussi beaucoup d’efforts pendant cette journée, vous méritez une reconnaissance au même titre que les coureurs! Il n’y a cependant pas d’obligation de vous inscrire comme cycliste. C’est une offre optionnelle qui vous permettra aussi de contribuer à la cause!

** Ceci concerne les équipes de jeunes de moins de 18 ans. Ces équipes doivent être accompagnées par un adulte inscrit en bonne et due forme. Si d’autres adultes veulent accompagner les jeunes de l’équipe, nous vous offrons la possibilité d’être inscrits au sein de l’équipe que vous accompagnez. Cela vous donnera droit à un dossard à votre nom et au nom de votre équipe, une médaille de participation ainsi que les mêmes avantages que les membres de l’équipe, tickets pour le souper et la bière (pour les adultes). À titre d’exemple, une équipe de jeunes de moins de 18 ans pourrait être composée de 6 jeunes coureurs et de 6 adultes accompagnateurs. Les 6 jeunes se partagent les 17 étapes et les adultes accompagnateurs choisissent les étapes où ils feront l’accompagnement à la course. (Les coureurs devront aussi être accompagnés par un vélo pour leur sécurité sur route.) Vous faites aussi beaucoup d’efforts pendant cette journée, vous méritez une reconnaissance au même titre que les membres de l’équipe! Il n’y a cependant pas d’obligation de vous inscrire comme accompagnateur. C’est une offre optionnelle qui vous permettra aussi de contribuer à la cause!

Marche Relais Argenteuil 2020

Tableau des frais d’inscription ($CAD)

Inscription par personne1er janv. au 31 août
11 ans et -15$
12 à 15 ans25$
16 ans et +50$
Nouveau!
Adulte accompagnateur pour les équipes de moins de 18 ans
Optionnel*
50$

* Ceci concerne les équipes de jeunes de moins de 18 ans. Ces équipes doivent être accompagnées par un adulte inscrit en bonne et due forme. Si d’autres adultes veulent accompagner les jeunes de l’équipe, nous vous offrons la possibilité d’être inscrits au sein de l’équipe que vous accompagnez. Cela vous donnera droit à un dossard à votre nom et au nom de votre équipe, une médaille de participation ainsi que les mêmes avantages que les membres de l’équipe, tickets pour le souper et la bière (pour les adultes). À titre d’exemple, une équipe de jeunes de moins de 18 ans pourrait être composée de 6 jeunes marcheurs et de 6 adultes accompagnateurs. Les 6 jeunes se partagent les 9 étapes et les adultes accompagnateurs choisissent les étapes où ils feront l’accompagnement à la marche. Vous faites aussi beaucoup d’efforts pendant cette journée, vous méritez une reconnaissance au même titre que les membres de l’équipe! Il n’y a cependant pas d’obligation de vous inscrire comme accompagnateur. C’est une offre optionnelle qui vous permettra aussi de contribuer à la cause!

Inclus :

  • Médaille de participation
  • Prix pour les trois premiers de chaque catégorie et les trois derniers
  • Certificats pour l’équipe et le coureur qui ont amassé le plus de dons
  • Certificat pour le meilleur costume
  • Souper
  • Une bière
  • Animation

 

 

Pin It on Pinterest

Share This