Site


Bienvenue

Page d’inscription Canicourse du Diable

En collaboration avec la FQSCA, FQMECA et le club Énergie CMB, La meute du Diable vous invite à sa première édition de la Canicourse du Diable qui aura lieu le dimanche le 19 mai!!!  L’événement sera sanctionné par la FQSCA et FQMECA

Tous les fonds amassés lors de l’événement seront remis aux chiens Togo, organisme à but non lucratif qui a pour but de transformer des chiens abandonnés en chiens d’assistance psychologique en renforcement positif pour accompagner des personnes vivant avec un stress post-traumatique, un trouble d’anxiété généralisé ou de l’autisme.

Un dîner aux hot dog vous sera servi gratuitement par des bénévoles  des Chiens Togo et des membre de la Meute du Diable.  Nous vous encourageons à donner une contribution volontaire.

Veuillez noter que les règlements de la FQSCA seront appliqués lors de cet événement.

Pour plus de renseignement sur la fédération vous pouvez consulter leur page web .

Si vous avez des demandes de dérogations, celle-ci doivent parvenir avant le 12 mai 2019.

*inscription en ligne jusqu’au 16  mai 2019 à 23:59

Inscrivez-vous maintenant par internet :

Inscription par internet

Tableau des frais d’inscription ($CAD)

DisciplineMembre FQSCA et FQMECANon-membreSur place
Bikejo-scooter-canicross 4.5 km20$30$40$
Bikejo-scooter-canicross 1.9 km10$20$25$

*Les coureurs qui s’inscriront sur place auront des frais supplémentaires, prendront le départ à la fin de chacune des épreuves choisies, car l’ordre des départs seront déterminés le vendredi.

Nos prix étant bas et dans le but de ramasser des fonds pour les chiens Togo, nous n’appliquons pas de rabais multi course.​

Pin It on Pinterest

Share This