À propos des frais d’inscription

Chaque transaction comporte un frais d’Inscription ajouté au tarif de l’événement. Voici quelques éléments importants à savoir à propos de ces frais.

Le frais inclut un frais de banque (montant facturé pas les institutions financières) et un frais de service (incriptionenligne.ca).

·        Le frais de banque couvre les frais de traitement de carte de crédit, d’encryptions et de protection de vos données de carte de crédit, d’émission des reçus et de gestion des transferts entre les parties impliquées.

·        Le frais de service couvre les frais de programmation du site internet, la conception des formulaires, la sécurité des données transmises via les formulaires (SSL), les serveurs, l’émission des reçus par courriels, les envois de masse liés à l’événement, le support à la clientèle et plusieurs autres services et outils d’administration qui facilitent le travail de l’organisateur de l’événement.

·        Le frais de banque est calculé en % du montant total de la transaction, car les institutions financières facturent un % du montant peu importe le total de la transaction.

·        À l’ensemble des frais, s’ajoutent les taxes provinciales et fédérales.

·        L’organisateur peut inclure ces frais dans le prix de son événement ou l’ajouter au montant à payer.

Pour toute question ou commentaires vous pouvez nous écrire à info@inscriptionenligne.ca.